WORKSHOP

Pêle mêle d’idées, et de réalisations expérimentales en cours de production.


Abstraction Urbaine (2019-04-07)

Sortir les bâtiments de leurs environnements, les affranchir des lois terrestres ( le haut, le bas, le ciel, la terre), puis les restructurer pour en faire des objets purement visuels. Work in progress ………..


Surimpression (2019-04-02)

Merci à Jibé Assey pour les vêtements (Création/Stylism), à Cicci Svahn (Hair), à Rafaël Pita ( Make Up), et Rémi Debart (Model)

Un test de surimpression. Portrait sur plaque de métal …… A voir pour une prochaine galerie de portraits !?


Access Denied . . . . Access Denied . . . (2019-03-31)

Merci à Jibé Assey pour les vêtements (Création/Stylism), à Cicci Svahn (Hair), à Rafaël Pita ( Make Up), et à Fabrizio (Model)

Suite à un article lu la semaine dernière concernant l’exode des humains sur la planète Mars, j’ai réalisé ce compositing qui met en scène un protagoniste devant une porte close.

Il peut s’agir d’un passager clandestin qui ne figurait pas sur le listing passagers et  qui se retrouve bloqué derrière un sas de sécurité.

Pourquoi cette illustration ?

Vu l’état actuel de la planète Terre, les ingénieurs cherchent un moyen de sauver la race humaine. Ils mettent sur pied un projet de colonie sur Mars; Mais c’est évident que cette arche de Noé ne pourra pas abriter tous les terriens. Les classes ultras supérieures pourront embarquer pour cette nouvelle aventure, en laissant derrière eux, l’astre qui les a vu naitre.

Pour les autres, il faudra faire face au manque d’eau potable, aux réchauffement climatique, et à la désertification.

J’ai beaucoup d’interrogations concernant ce projet de quelques milliards de dollars ? Est ce que les terriens pourront supporter psychologiquement de vivre sur la planète rouge ? N’est il pas préférable de mourrir sur Terre ?


error: Cette images est protégée